mardi 17 février 2015

les blabla de tiprince ... "j'ai fait le cirque!"








Bonjour je suis tiprince, j'ai 6 ans et je vais t'écrire, avec maman, ce que je fais !

Ce matin, j'ai fait mon cirque! J'ai dû me lever à 9h20 (c'était moyen ), j'ai mis mon beau tee-shirt où il y a une cassette et j'étais le plus beau!

Et ensuite en route!!!! Pendant 1h30 un animateur a fait des ateliers avec nous! Et j'ai adoré parce que c'était trop rigolo! J'ai fait des acrobaties, je suis monté sur ses mains et il m'a porté en haut! Bon j'ai eu un petit peu peur mais j'étais fier!!! Je suis allé sur un fil pour jouer au funambule et j'ai pu me tenir sur des grands bâtons pour pas tomber! Et je suis même pas tombé! C'était trop facile et trop rigolo et j'étais avec une animatrice du club! J'ai essayé de faire l'équilibriste sur une planche posée sur un tonneau mais je suis tombé mais ouf! je ne me suis pas fait mal!

Il y avait aussi un endroit où on pouvait jongler avec les balles mais moi je trouvais ça trop rigolo de les lancer dans tous les sens, je faisais mon clown!!!

Bon maman est venu nous chercher après et on est rentré mais c'était bien chouette!!!

Allez je vais aller cuisiner avec maman! je te donne rendez-vous lundi pour te raconter mon après midi chez les pompiers et je crois que ça va être trop bien!!!! Tu crois que je vais pouvoir monter dans le camion??? (Et je serais avec mon pote!)

A bientôt et si tu veux savoir où je vais pour faire tout ça... va ici!

2 commentaires:

  1. super activité cirque! contente que tu te sois régalé!!! ça donne envie d'essayer! Bravo! et à bientôt!!! Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Je vois un garçon courageux qui ose affronter les difficultés, bravo!! Le cirque est un art très épanouissant et valorisant, c'est rigolo en plus. Contente que tu te sois bien amusé ;) :)

    RépondreSupprimer