samedi 6 septembre 2014

Menu de la semaine #1

Suivant l'exemple de ma coach virtuel les nuances de baglis je tente de m'organiser correctement... Histoire de gagner du temps et de l'argent!
J'ai donc opté pour du mémoniak à fond (tu peux retrouver un petit topo toujours chez ma coach ici) histoire de voir clairement ce que j'ai à faire dans la journée, ne pas oublier de faire des papiers, des inscriptions, gérer les activités de mes 3 loulous, les week-end de garde chez leur papa, les rdv médicaux ....
Et je me lance réellement cette fois (oui j'ai fait quelques faux départs avant mdr) dans les planning de menus... Pratique (tu réfléchis une fois par semaine et après t'appliques), gain de temps (imagine le soir en gérant tes loulous le temps que tu perds devant tes placards et ensuite à la négociation ben là fini : c'est écrit épicétou!), et surtout des économies!! (je regarde mes placards, les promos et je ponds , c'est mon côté mère poule qui ressort, les menus!!
Bon c'est pas du haut de gamme, comme je te l'avais un peu expliqué précédemment, le budget serré nous amène souvent chez les asso sociales donc on fait avec! mais les loulous sont contents et ils ont ce qu'il faut pour grandir!
Je te fais part quand même de mon cahier des charges où faut que je vois qui est là ou pas (cantine, famille thérapeutique, week end chez papa) et je tente de faire un régime (suis pas trop douée donc déjà on va rééquilibrer) et aussi le timing.........

Donc voici ... roulement de tambour (oui je sais tu as déjà à moitié lu...)... le menu du lundi 8 septembre au dimanche 14 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire