jeudi 7 août 2014

Un trèfle, quatre feuilles, un blog

Allez moi, Saperlipopette, je me lance dans l'aventure bloguesque. On va démarrer doucement depuis mon téléphone, soyez donc indulgent! Ma plume me demangeant, me voici partie à vous conter nos découvertes et expédition, à partager nos instants culinaires et créatifs et pourquoi pas coucher sur la toile mes coups de coeur!

Un petit mot sur mon monde... Un granloup, un tiprince et une loupiote, des journées remplies, des fou-rires comme poudre de fée et pour le prince charmant, je me plonge dans les rayons biscuits...

Pour le reste, je vous laisse entrer et découvrir de vos propres yeux...

1 commentaire:

  1. Coucou.je trouve que c est une très bonne idée.ton logo et ta description sont superbes et te correspondent bien <3

    RépondreSupprimer