mardi 12 août 2014

Test de coloration permanente avec Olia de Garnier

Déjà toute petite, je rêvais d'être rousse. Ma mamy n'arrêtait pas de scander «pas trop au soleil! Attention tu as une peau de rousse, elle est fragile!». Je trouvais injuste d'avoir cette peau si contraignante sans les cheveux qui flamboient au soleil.
Mais alors que les cheveux blancs apparaissaient et que je me suis lancée dans les colorations, je n'osais que les couleurs plus claires que ma base, bref ma couleur quand j'étais enfant....
Et puis hier j'ai flashé sur la boite Olia de Garnier. La mèche de présentation était pile ce roux dont je rêvais petite! «cuivre intense», vivons intensément. J'ai donc sauté le pas.
Ce matin, les petits déposés, j'ai foncé dans la salle de bain et je me suis lancé dans le test. La boîte contient la crème révélatrice, le colorant, le flacon  applicateur, une paire de gants et un VRAI tube d'après-shampoings (utilisable pas mal de fois). Deuxième bonne surprise, le mélange sent super bon! J'applique comme indiqué, j'attends et je rince! L'apres-shampoing, on re-rince et...
Oups! Ça n'a pas pris partout! Il me reste des racines chatains et des mèches blondes... Première fois que cela m'arrive mais aussi première fois que je change radicalement de couleur... ça sent la recoloration proche de ma couleur de base ou un rattrapage par un pro en septembre... et si vous avez des conseils je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire