samedi 30 août 2014

J'ai testé... Colorissimôme

Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de voir que j'avais gagné chez Une femme à l'ouest (/) un bon d'achat de 30 euros chez Colorissimômes (va voir par ). Du coup dès que je suis rentrée chez moi j'ai foncé sur mon ordi et j'ai fait mon "petit" shopping!

Déjà petite présentation, colorissimômes a ouvert en mai 2013 et vend des vêtements neuf et occasion pour enfants et bébé, de la puériculture, des vêtements pour future maman et des jeux. Val l'initiatrice de ce joli site est vraiment présente pour s'occuper de nous!

Mais parlons shopping!!!! la rentrée approche à grand pas (si si je te promets dans 4 jours ça reprends!!!), et on aime trouver de jolies tenues pour nos loulous et puis on voit toujours un peu plus loin et souvent le banquier nous tape (un peu ... beaucoup..) sur les doigts. Mais qui n'aime pas gâter ses enfants et ne craque pas devant ses têtes blondes avec de chouettes vêtements? Colorissimôme est donc un chouette compromis! beaucoup d'occasion, mais de la belle occasion ! et si tu as un petit bout tu vas pouvoir trouver ton bonheur aussi!!! plein de choix, que tu peux trier selon l'âge, le sexe, ce que tu cherches....

J'ai donc fait ma petite sélection pour 30 Euros, mis dans mon panier et j'ai réglé et puis j'ai trépigné (oui je suis pire qu'une gosse!). Et là pas beaucoup d'attente tout de suite un mail de confirmation, le lendemain un mail avec le numéro de suivi colissimo (et ça c'est top surtout avec ma chance !!) et ce matin j'ai eu mon colis (pour une commande passée mercredi c'est top non?).

Bon comme je suis de nature un tantinet impatiente et que les chiens font pas des chats, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo dans l'emballage (joli papier de soie coloré) qui est bien à l'image de la marque! ma loupiote était surexcité en voyant tous ces vêtements, mon tiprince tout heureux aussi et petit bonus ils ont eu une surprise ! (qui va très bien avec le livre de coloriage barbapapa !). Bref quand j'ai réussi à penser à la photo ça donnait ça :


Voilà pour résumer ma première expérience chez Colorissimôme, j'ai aimé la rapidité de l'envoi, le soin et tous ces petits plus qui monte que le service client est top. Et pour te faire une idée, je t'ai photographié les articles un par un que j'ai pu prendre pour 30 euros et j'ai du h&m comme du dpam! Bon pour la robe de chambre rose tu diras merci à Loupiote qui a fait l'effort de l'enlever ;)


 la fameuse robe de chambre
 un gilet tout beau tout chaud pour tiprince
 mon craquage... une robe dpam en 12 ans pour l'été prochain...
 le craquage de loupiote... et je pense qu'elle a bon goût ;)
 une tunique mi longue qui sera au top sur l'un des leggings colorés de ma puce
 une tunique tout mignonne.... heureuse de trouver un vêtement tout mimi en 10 ans (la taille de ma loupiote) pour ma puce de 4 ans!
un tee shirt bien girly!

Si ça te plaît n'hésite pas à aller voir le site!!! et si tu veux va suivre Val sur sa page () et les aventures entre bancs et poney d'une femme à l'ouest ()

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire